Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les meilleurs vidéos des Jeux Olympiques de Londres

Capture d’écran 2012-07-26 à 12.26.56.png

Les J.O. L'événement sportif planétaire par excellence, une communion mondiale et bien entendu une occasion exceptionnelle pour communiquer. Et parmi la bonne grosse dizaine de vidéos réalisées pour l'événement que j'ai déjà pu voir, voici un focus sur celles qui m'ont littéralement scotchées. Tout d'abord, l'hymne des J.O par Muse, que l'on va entendre dans tous les sens et tout le temps. Le montage du CIO est absolument incroyable et rend la part belle à l'adage des Jeux Olympiques : "Citius ALtius Fortius". La deuxième est le très beau film de Procter & Gamble, qui rend hommage au plus beau et difficile métier du monde : être mère. Enfin, LA GROSSE CLAQUE avec le clip qui promeut les Jeux Paralympiques et les athlètes qui y participent. Probablement le meilleur des 3, et de loin, sublimé par le morceau "Harder than you think" de Public Enemy. Bref... 



 

Capture d’écran 2012-07-26 à 12.18.57.png

Capture d’écran 2012-07-26 à 12.14.38.png

Capture d’écran 2012-07-26 à 12.19.27.png

 

Lien permanent Catégories : Sport, Vu sur la toile 2 commentaires

Commentaires

  • Il y aussi l'équipe féminine de football, qui ont fait plus honneur a notre pays par rapport aux hommes lors du mondial 2010, et l'euro 2012. Sans oublie l'équipe de handball féminine qui se sont arracher pour remporter leurs matchs.Vivement que nous apportent plus de médailles au jo 2012. Un Grand merci a vous d'avoir aborder ce sujet sur votre blog.

  • Excellent blog, merci pour les informations. J'adore les sports et j'ai suivi les JO 2012 avec un grand enthousiasme. Un grand bravo à tous ces sportifs qui ont fait honneur au drapeau français.

Écrire un commentaire

Optionnel