Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

King Charles - Ivory Road ( + Antonia Thomas inside)

king charles, scala, concert, ivory road, love lust

La semaine dernière, j'étais à Londres pendant 24 heures, histoire de profiter du pont du 10-11 novembre. J'ai pu assister grâce à Aurore de chez Barclay au concert de King Charles, un artiste atypique qui mélange les genres musicaux et vestimentaires, en compagnie d'Annaïg, Aguilane et Nico. Et je pense qu'Ivory Road est une chanson parfaite pour résumer le style de ce personnage. Dans cette chanson, on bascule de la Folk au Ragga par moments, le tout dans un emballage visuel finalement assez pop-rock à tendance jamaïcaine en raison de ses Dreads/cheveux interminables. Bref, une bien jolie découverte que je vous invite à suivre de près ou de loin... 

king charles, scala, concert, ivory road, love lust

king charles, scala, concert, ivory road, love lust

king charles, scala, concert, ivory road, love lust

 

Dans le public, des amis, des fans conquis de la première heure et surtout un mirage qui s'est avéré être bel et bien réel : Antonia Thomas, la bombe de Misfits. Ni une ni deux, je cours vers elle, je lui glisse un mot doux et prends la pose avec elle. Je ne te remercierai jamais assez Annaïg pour cette photo LEGEN - (Wait for it) - DARY. 

 

antonia thomas, misfits, king charles, scala, concert, ivory road, love lust

Lien permanent Catégories : Musique, Photo 3 commentaires

Commentaires

Écrire un commentaire

Optionnel