Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Oh my Bloogness ! - Page 9

  • Le Top 10 des "Autres Séries" des 10 dernières années

    Des séries, j'en consomme à la pelle. C'est mon habitude surtout avant de dormir, où religieusement je me fais 2 ou 3 épisodes par soir, entre 23h et 1h du matin, avant que Morphée ne me terrasse naturellement. Et des séries grandioses et en cours, j'en ai forcément vu, comme vous tous. Du coup, je vais vous épargner les Game of Thrones, Breaking Bad, Walking dead et autres vieux classiques tels que Sopranos Lost ou encore Six Feet Under. Ici, on va se concentrer sur des pépites que j'ai adorées, qui sont loin d'être mainstream, vues au cours des dernières années ou des derniers mois, en cours, finies ou tout juste achevées, et que je vous invite à mater "les yeux fermés" (mais pas trop). 

    Lire la suite

    1 commentaire Lien permanent Catégories : Series TV et Télévision
  • Le "Whitestagram", ou l'uniformisation d'instagram.

    J'adore Instagram. Comme pour beaucoup d'entre vous, c'est le réseau social sur lequel je passe le plus de temps. J'y suis tous types de profils : les amis perso, les gens qui s'approchent le plus de mon univers, ceux qui m'inspirent totalement, ceux qui me font rêver et ceux que j'ai suivi aussi pour des raisons professionnelles. Et parmi ces blogueurs/instagrammeurs/photographes et autres, je souhaite me concentrer sur une tendance, qui n'a rien de nouveau, mais qui devient de plus en plus grande et généralisée : l'instagram "blanc". Le "Whitestagram". 

    Lire la suite

    15 commentaires Lien permanent Catégories : Questions existentielles, Vu sur la toile
  • Un WE de Snow à Cauterets

    Ce week end du 11 au 13 décembre 2015 était marqué du sceau de la glisse, après 3 ans d'imprévus et d'occasions manquées. Une animalie réparée grâce à Zippo, qui m'a invité ainsi que 4 autres larrons à y découvrir et tester en conditions plus que réelles le "handwarmer", une chaufferette qui fonctionne entre 6 et 12h et qui permet d'avoir les mains au chaud quelles que soient les conditions extérieures. Du coup, quoi de mieux que les sommets enneigés et autres transferts en télésiège pour vérifier cette promesse ? ;)

    Lire la suite

    0 commentaire Lien permanent Catégories : Epicurisme, Ô...Mes voyages !, Sport