Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Oh my Bloogness ! - Page 500

  • Je suis un homme battu...

    Ne vous y trompez pas. Ce que vous voyez là est un rictus de souffrance, né de la violence des coups portés par Lucile. D'une ignominie sans pareille, ces actes m'ont laissé des stigmates comme jamais. Je suis tout gentil moi, je ne mérite que des câlins, je vous le jure...La jolie photo est celle de monsieur.
     
    Image Hosted by ImageShack.us

    8 commentaires Lien permanent Catégories : Et si on riait ?, Photo
  • Shooting star...


    Cette connerie du mercredi est très sérieuse. Oui, effectivement. Mais c'est surtout l'occasion de vous faire partager l'une des expériences les plus marquantes de ma jeune vie : j'ai fait joujou avec des vrais flingues ! Des armes anciennes pour être plus précis. Le son et la puissance des coups de feu m'ont fait vraiment peur, mais pas plus que le fait de savoir que je tenais dans les mains quelque chose qui peut tuer...

    9 commentaires Lien permanent
  • Sysnek Media Group, ou l'art de mêler télémarketing et e-marketing ?

    "Nous donnons la possibilité aux internautes se rendant sur les sites de nos clients (partenaires web-marketing de Sysnek), de pouvoir s'ils le souhaitent, être rappelés gratuitement par notre plateforme (Cerdis) pour être renseignés. A nous ensuite de transformer les visiteurs en clients". C'est ainsi que se résume le credo et l'activité de Sysnek Media Group, 150 salariés, répartis entre les deux structures citées précédemment.

    L'objet de l'article, sponsorisé, n'est pas de vanter les mérites de Sysnek puisque je ne l'ai pas testé personnellement, mais d'admettre son utilité. Je pense qu'un tel service apporte une réelle valeur ajoutée à n'importe quel site marchand. Si vous souhaitez acheter un ordinateur, un service ou souscrire à une assurance santé par internet, rien ne vaut le contact vocal et un opérateur bien informé qui DOIT pouvoir répondre à toutes vos questions ET ainsi dissiper tous vos doutes. Si le travail du télémarketeur est bien fait, les chances d'acheter un produit doivent, logiquement, augmenter exponentiellement...Pour contacter les opérateurs, il y a des logiciels rapides à installer et gratuits ("clic and call") qui permettent d'être appelés par les opérateurs quand on le souhaite sur le numéro que l'on souhaite. Du point de vue des entreprises, tout ceci a l'air très intéressant également. En effet, si vous êtes une jeune entreprise qui propose des produits intéressants et qui cherche à avoir de la visibilité sur la toile, Sysnek s'occupe de votre référencement et vous garantit la visibilité que vous souhaitez. Une fois la visibilité acquise, le trafic découle naturellement et le télémarketing vous sera proposé en complément des infos déjà présentes sur le site web.

    Et là vient la conclusion : si vous voyez apparaître des petits logos Sysnek sur vos sites préférés d'e-commerce, ne soyez pas étonnés. Si j'en ai la possibilité et l'intérêt, je testerai le service et vous ferai part de mes observations.

     disclaimer

    0 commentaire Lien permanent Catégories : Vu sur la toile