Changer le style d’un jean


Look / jeudi, décembre 12th, 2019

Ah, le jean, la pièce indispensable à avoir dans son dressing. Qui, aujourd’hui, n’as pas de jeans dans sa commode ? Personnellement, je ne connais personne n’en n’ayant pas. Il permet de donner différents styles selon les pièces présentes avec celui ci.
Si vous mettez un jean simple avec une paire d’escarpins et un chemisier, vous êtes élégante… ce même jean avec une paire de basket et un pull oversize vous donnera plutôt un effet décontracté. Je vous donne 2 styles différents afin de vous faire admettre une chose.. le jean, simple, passe-partout ne donnera pas le côté original de votre tenue.. Mais nous allons changez ça !

Je vais vous donner plusieurs astuces afin de customiser votre jeans.. qu’il soit slim, taille haute, taille basse.. Cela marche pour tous. Il vous suffira de vous armez de quelques petits accessoires dont je vais vous citez durant les différents exemples, d’une machine (si vous n’en avez pas, vous pouvez vous en procurer sur un site comparatif tel que https://surjeteuse.info ) et de vos petites mimines.

1- Les tissus :

mettre des tissus différents peuvent donner un côté original a votre jean. Cela lui donne un côté « seconde vie », vous l’avez réparé car plusieurs trous été présents par exemple.. Original mais pas passe partout, a voir selon vos goûts !

2- Coudre des perles, de la dentelle :

Pareil qu’avec les tissus, c’est original mais pas passe partout. Cela donne par contre un côté plus féminin a votre jean. Attention à ne pas abuser de la dentelle et de faire ça de manière modéré afin de ne pas en faire de trop. Il faut savoir aussi que la dentelle peut facilement se casser, à manier avec précautions

3-Des patchs /stickers :

Plus facile à mettre et donne un effet plus adolescent. Mais peut donner un effet rock à un jean.

Il y a encore de nombreuses manière d’embellir son jean.. le tout et de le faire à votre goût !