Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

3 minutes en Islande

Au cours de mes voyages, il m'arrive de réaliser des vidéos. L'islande fait partie de ces voyages inoubliables, car les paysages y sont à couper le souffle. Ce voyage, je l'ai fait vers la mi-août, en plein coeur de l'été. L'ile est verte, mais délicieusement colorée de plein de nuances différentes. Pour la petite histoire, 2400 kilomètres ont été parcourus en voiture, grâce à l'iconique route "N°1" qui fait le tour de l'ile, et à ses nombreuses connexions qui mènent vers l'intérieur des terres. Bref, trêve de bavardages : THIS IS ICELAND ! 

Si le sud est plus spectaculaire visuellement, c'est le nord est de l'île et la région du Lac Myvatn qui m'a chamboulé le plus... Cela dit, je n'ai pas pu explorer les Fjords du nord ouest... Et j'ai envie d'y retourner pour admirer l'île en hiver et voir les aurores boréales, un de mes rêves depuis de longues années. Avez-vous déjà été en Islande? Si oui, qu'avez vous préféré? Si non... qu'attendez vous ? :) 

0 commentaire Lien permanent Catégories : Ô...Mes voyages !

Écrire un commentaire

Optionnel