Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Et maintenant ?

4 mois. Sans un mot par ici. Est-ce la fin de ce blog? Peut-être. Ou peut-être le moment de le transformer en autre chose? Je me pose la question, elle est clairement sur la table. Pourtant, en 4 mois, j'en ai fait des choses. Des collabs, des voyages, des photos à tout va... Et aucune de ces choses ne s'est matérialisée par ici. Parmi ces choses, beaucoup de videos, avec le DJI Mavic. Histoire de redonner un petit coup de peps à ce blog, voici quelques unes de ces vidéos, car depuis les Maldives et le Vietnam, il s'en sont passées des choses, comme par exemple des petits voyages dans les Pouilles, en Corse et dans le Sud de la France... Voyez plutôt.


Petite parenthèse sur l'utilisation du DJI Mavic. Les 5, 6 premiers vols et plans complexes, on flippe. Perte de signal, perte de retour écran, "ondes", batterie critique... le moindre truc rend nerveux. Mais en vrai, un drone n'est jamais aussi safe que lorsqu'il est loin dans les airs, avec aucun obstacle à proximité. Ayez confiance , explorez et envoyez le à plusieurs centaines de mètres, c'est fait pour ! 

1 commentaire Lien permanent Catégories : Messages persos, Questions existentielles

Commentaires

  • Bonjour, je suis web master et j'aime bien que vous accepter mon request de metre mon lien sur votre site/blog . https://vroum-start.com

    Merci beaucoup et bonne journée

    VroumStart

Écrire un commentaire

Optionnel