Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Savages. Le film Pop-Corn...

Capture d’écran 2012-10-09 à 15.56.28.png

Savages, c'est un gros délire signé Oliver Stone, à la croisée du film d'aventures, romantique, du thriller, du blockbuster, du bon gros film d'action et même des teen Movies par moments. Savages est une ode aux couleurs, aux effets de caméra, à la mise en scène electrisante et séduisante mais aussi à la violence. C'est une oeuvre pas forcément crédible, puisque les protagonistes et héros n'ont pas la tête de l'emploi, avec leurs gueules d'anges. Les "méchants" par contre sont des caricatures ambulantes. Tout sonne faux, mais au final, ça donne quelque chose d'abstrait - sans queue ni tête, au scénario pas vraiment surprenant ni crédible ni complexe - qui se laisse regarder avec un plaisir presque coupable. Les amoureux des belles images et d'une bande son très réussie passeront un bon moment devant ce conte moderne et tragique, où tous les coups sont permis... Un film Pop-Corn en gros ! 

1008393_fr_savages_1347896995686.jpeg


Bref, je crois que j'ai bien aimé, mais je ne mettrais pas ma main à couper que ce sera réciproque tant je suis persuadé que je l'aurais déjà oublié dans 3 jours. Les passionnés de cinéma auront en tout cas de quoi se mettre sous la dent avec un casting incroyable et des personnages hauts en couleurs. Au milieu de toutes ces stars, mention spéciale à Taylor Kitsch, alias Tim Riggins, l'un des héros de la meilleure série télé de tous les temps.

Lien permanent Catégories : Cinéma 1 commentaire

Commentaires

  • Pour moi Savages c'est surtout de très très bons rôles secondaires caricaturaux et déjantés au possible. Le trio amoureux n'est qu'une jolie vitrine mais ss grand interet.

Écrire un commentaire

Optionnel