Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

b'Twin TILT : Le vélo qui se plie/déplie en 1 seconde !

Capture d’écran 2012-10-09 à 16.42.33.png

Bientôt, je vais tester cette jolie merveille signée b'Twin. Ca s'appelle le TILT et c'est un vélo urbain compact qui est tout simplement le plus rapide à plier/déplier/ranger puisqu'en quelques secondes il est opérationnel. Je n'ai rien de plus à vous dire, mis à part que je vais pouvoir inviter l'un d'entre vous à le tester avec moi et à peut-être le 2 novembre prochain à Paris lors d'une journée CONTEST ! Ca vous dit ? Si oui, commentez cette note et l'un de vous sera l'heureux désigné d'ici la fin de semaine !

Pour moi, c'est une excellente alternative au scooter quand les trajets sont courts ou quand je devrais cumuler plusieurs moyens de transport. Exemple filer avec en WE en train et s'en servir là où je débarque. Idem, ca se glisse dans le coffre d'une voiture sans aucun souci ! Bref, un produit compact qui déboîte et que j'ai hâte d'avoir ! :)

 

5b07219ff7e26bd08247e0717b26710d132160689210.jpeg

Lien permanent Catégories : Sport 16 commentaires

Commentaires

  • padaler, plier, pedaler, plier ce vélo à l'infini et l'haut de là je veux, alors je suis dispo pour tester et toucher de pret cette beauté... BE TILLLTTT (avec la voix du fruit de la pub oasis) :)

  • C'est le genre de velo que je n'ai pas encore dans mon garage ça :D. Hate de voir si c'est vraiment pratique

  • Après avoir adopté le mode fixie depuis plus d'un an, j'essaierais bien le mode pliant pour mes déplacements depuis la banlieue. Ce n'est pas comme ci je faisais du vélo quotidiennement ! ;p

  • Depuis le temps que je roule avec mon vieux decathlon... il serait temps que j'essaie autre chose :)

  • Tiens je vais même doubler mon commentaire :D En fait j'ai déjà trouvé l'utilisation que j'en ferais de ce vélo, vu que je vais devoir prendre le RER en marchant une vingtaine de minutes, et bien ça sera une dizaine de minute de gagné et au moins je ferais pas chier le monde en montant dans la rame ! Ensuite encore quelques minutes à vélo pliant et hop au taf, je pense que ça peux le faire vu la vitesse de pliage dépliage :)

    Écrit par : Damien

  • BIM. Tu seras mon sparring partner testeur !! Les autres, vous etiez un peu shorts...

    Écrit par : osmany

Écrire un commentaire

Optionnel