Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vous reprendrez bien un peu de crème anglaise?

Capture d’écran 2012-07-25 à 15.47.07.png

Les Inrockuptibles aiment les sujets de sa majesté Elisabeth II et le font savoir en sortant en exclusivité Fnac une superbe compilation des meilleurs tubes londoniens des deux derniers siècles. Au programme, 3 CD, 50 morceaux et autant d'artistes, parmi lesquels T.Rex, David Bowie, Radiohead ou encore Archive et Pulp. Bref, une compile hyper éclectique et forcément non exhaustive que je vous propose de gagner en répondant tout simplement à la question suivante : Quel est votre groupe/artiste + morceau ANGLAIS préféré de tous les temps? Vous avez le droit de répondre "Wannabe" des Spice Girls tellement je suis sympa. Je tirerai au sort l'heureux élu(e) parmi les commentaires... Bonne chance, je ramasse les copies dimanche ! 

photo 2.JPG

photo 1.JPG

Lien permanent Catégories : Musique 8 commentaires

Commentaires

  • tu me tentes tellement avec les spice girls ^^ .. mais je vais me retenir. T'es quand meme un saligot de nous demander de n'en choisir qu'un ! ... Allez, je dirais : wonderwall d'Oasis .. qui me rappelle plein de bonnes choses :) Mais y'en a tellement d'autres !!

  • Allez "train in vain" des Clash, track caché du mythique London Calling ! là une seule t'es dur, d'habitude tu demandes un TOP 5 :)

  • Pour le coup une grosse partie de mes chansons préférées sont 'ricaines, sauf en electro où les anglais sont nettement supérieurs. Bref dans tous les cas, je vote pour Roads de Portishead! Au passage c'est pas sympa de résumer la musique anglaise à Londres quand le trip-hop vient de Bristol, Oasis (et bcp d'autres groupes encore mieux) de Manchester et les Beatles de Liverpool!

  • Mon propre iPhone saccage mon prénom >< Si jamais la question "groupe preféré" est séparée, je vote Radiohead.

  • Bon je suis obligée de jouer, moi et la musique british c'est une longue histoire d'amûr. Mon titre favori: My Generation des Who, et c'est d'ailleurs une honte qu'ils ne soient pas sur cette compil, je suis persuadée qu'ils ont quelques morceaux qui parlent de Londres ^_^. En tout cas il y a pas mal de noms que je ne connais pas donc la découverte serait chouette !

  • En choisir une seule... hmm... Finalement, je n'hésite pas : "Yellow" de ColdPlay Je l'écoute pour le plaisir ! :)

  • Bravo au commentateur numero 3 ! http://www.facebook.com/photo.php?fbid=10151148906484973&set=a.10151120446484973.487788.191282149972&type=1

Écrire un commentaire

Optionnel