Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Quand Kate, William, Wax Tailor, la We Are the 90's et Orangina créent un big bang dans mon agenda

Capture d’écran 2011-04-24 à 12.04.29.png

Messieurs dames. Le 29 avril est un journée qui sera mémorable pour beaucoup de personnes. Je dirais même qu'elle marquera certaines générations. Le 29 avril, Kate et William se marient, ce qui va donner à la presse anglaise de quoi écrire pendant des semaines d'affilée. Mais moi, ce mariage, je m'en cogne. Pour moi, le 29 avril, c'était surtout l'occasion de passer une SOIREE de folie avec WAX TAILOR en première partie de soirée à la Gaïté Lyrique, puis de me déplacer pour une We are the 90's MONSTRUEUSE devant 3000 personnes au 104 ! Mais les dieux, le 29 avril et une boisson pulpeuse en ont décidé autrement. Mais d'un autre côté, je sens que ca va être une journée dont je me souviendrai également toute ma vie. Voyez pourquoi...

Capture d’écran 2011-04-24 à 11.53.03.png

 

Le 29 et le 30 avril, je serai du côté de Port Leucate et des côtes méditerranéennes pour participer au Mondial du Vent, pour lequel Orangina est partenaire. Au programme : Initiation au Kite Surf, découverte et navigation à bord d'un Trimaran capable d'aller à genre à 70km/h (dont la vitesse de croisière est de 55km/h... sur les vagues, il paraît que les sensations sont énormes) et autres activités impliquant un GROS GROS KIF à 30 mètres du sol. Si si. Bref, deux jours pendant lesquels je vais avoir les pieds dans l'eau et ça va être mortel. Du coup, que faire de mes 2 places pour la soirée de Wax Tailor ?

 

Capture d’écran 2011-04-24 à 11.50.19.png
Crédit Photo : Mathieu Zazzo

 

Et bien cher public, je vais te les offrir ! Pour les remporter, c'est simple. Il suffit de me citer mes 3 premiers coups de coeur musicaux de l'année 2010 sur mon blog. Si vous trouvez les archives musicales du blog, cela ne devrait pas être très compliqué... Mais rassurez vous, si vous perdez lamentablement en n'étant pas là au bon endroit au bon moment (je vous rappelle pourtant qu'Oh My Bloogness est THE PLACE TO BE de l'internet mondial), sachez que vous pouvez assister au concert sur Facebook, puisqu'il y sera retransmis sur la page Facebook de Philips. De plus, il y a un concours permettant d'y gagner des places pour ne pas être un loser jusqu'au bout. Elle est pas belle la vie ?

Lien permanent Catégories : Actualités, Musique 10 commentaires

Commentaires

Écrire un commentaire

Optionnel