Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Triptyque musical du mois d'Avril 3/3: Forget the Heroes

Sans titre-1.jpg

podcast

Forget the Heroes, c'est une découverte qui a rimé avec coup de coeur. J'aurais pu passer complètement à côté car c'est suite à un mail de "relance" que j'ai daigné accorder quelques minutes de cerveau disponible pour écouter quelques morceaux. Et là, vlan, ca swingue, la musicalité ne fait aucun doute et les textes sont au rendez-vous. Morceau préféré de l'album We don't need guitar ? L'excellent "Everybody's got to die" que je vous propose en écoute ici. J'espère que le groupe ne m'en tiendra pas "rigueur", car ce morceau n'est pas en écoute sur leur Myspace. Pour la petite histoire, leur distributeur "Nocturne" a mis la clé sous la porte et c'est donc via le seul bouche à oreille que le groupe espère se faire une place au soleil. Alors si jamais ça vous plaît autant qu'à moi...Crédit photo : CB/leHiboo

Lien permanent Catégories : Musique 2 commentaires

Commentaires

  • Merci pour le coup d'main!!! Rigolo (façon de parler) que tu aies choisi "Everybody's got to die "... à très bientôt en live, j'espère ;)

  • Avec plaisir ! Pour l'album, Come Down me plait énormément aussi, j'ai eu du mal à choisir ;-)

Écrire un commentaire

Optionnel