Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

De l'art d'être en manque de Netvibes et de ne pas avoir d'Ersatz...

Image Hosted by ImageShack.us

Netvibes déconne à plein tubes depuis 36 heures. Upgrades, problèmes techniques et autres infortunes perturbent le bon fonctionnement du site. Et comme d'habitude, c'est quand nous sommes privés d'un service qu'on se rend compte à quel point on y est accro. Comment gérez vous cette panne ? Vous y survivez ? Je crois que je vais me pencher sur Google Reader...histoire d'avoir un "backup" :-). Edit: forcément, il suffit que je publie cette note pour que tout remarche !

Lien permanent Catégories : Vu sur la toile 13 commentaires

Commentaires

  • Moi il viens de revenir mais avec quelques bug. Mais le staff est top je ne me fais pas de soucy, sur chaque feedback j'ai eu un retour, il m'ont même envoyer des stikers & badge. Perso je suis sur netvibes depuis les debut et même si il manque quelque truc je suis fan. ps : c'est quoi ton univers que je te follow.

  • Los Ojos: Je n'ai quasiment pas rempli ma page "publique" sur netvibes. Mais l'adresse est néanmoins la suivante : http://www.netvibes.com/ohmybloogness

  • Oauis c'est la merde ces bug de netvibes !! Du coup on en revient aux "bonnes vieilles méthodes"... Blogroll, blogroll des potes etc

  • moi je suis passé a Google Reader depuis quelques mois (et encore on peut y remedier sur Firefox avec Stylish) et franchement ca ne me manque plus de tout Netvibes, de plus Ginger est à mon sens une grosse mascarade, donc depuis mon switch sur GReader, je ne subit plus lesl enteur de Netvibes et je suis pleinement satisfait (pour te donner une idée je suis actuellement fils RSS)

  • C'est pas grave c'est histoire de te follow et d'avoir ton contact mais la il y a un bug. Tu a mis un widget msn avec une adresse gmail XD Sinon comme tu est d'Amiens sa te dit que l'on se rencontre.

  • Manou : ouep, c'était ça en gros. J'avais également oublié qu'avant j'utilisais les "favoris" !! narno: ouais je vais essayer, même si j'aime netvibes. Oui, pour ginger, ca sert pas à grand chose Los ojos: tu peux configurer n'importe quel compte msn avec une messagerie que tu veux. Il suffit de l'enregistrer (compte passport). Je t'ai appris quelque chose je crois ;-). Sinon, je vais commencer par te lire avant d'éventuellement faire connaissance si tu veux bien hein, parce que je te connais pas :-x

  • Ha oui en effet je savais pas sa merci, et pour ce qu'il est de ce rencontrer, c'est parce que je pensez faire comme avec gonzague, une bonne bouff Xd. Mais pas de soucy, et quoi de mieux que le net pour faire connaissance, je peut te contact par msn ?

  • C'est marrant ça ... à chaque fois que j'entends parler de NetVibes (assez souvent), c'est pour dire que c'est planté, que ça bug, que ça rame, etc. Content d'être chez les amis de Goog' Reader tiens !

  • Galli : déjà que t'es en manque de fesses, faut pas rajouter ça :-p Los Ojos: j'utilise surtout Gtalk en ce moment. Tu peux me contacter avec la même adresse que msn. Vinz: J'utilise netvibes depuis les débuts et rares étaient les plantages (ou alors de très très courte durée)

  • C'était l'enfer ! je venais de paumer toute ma biblio itunes et là Netvibes ne marche pas !! Mais quelle journée de m**** ! Et c'est ok pour ta note. Ca changera le point de vue d'un mec, on pourra pas accuser de jalousie ^^

  • Alors très clairement, non je n'y survis pas. Ca remarche à peu près, mais environ la moitié de mes flux ont été perdus, je le vis très mal ;-)

Écrire un commentaire

Optionnel