Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pardon seigneur...(Sing for absolution)

http://www.ohmybloogness.com/media/02/00/72acded3acd45e4c8b6ed680854b8ab1.jpg... Mais je vais commettre un pêché. Mais il faut me comprendre. Depuis quelques semaines, ma Lucile habite et travaille à Boulogne Billancourt, donc on ne se voit plus que les week-ends. Ce qui me pousse au laisser aller, à une certaine forme de facilité...et surtout à l'augmentation exponentielle de la taille de mon bide de plus en plus gélatineux. Pour ne rien arranger, je me suis encore blessé au foot donc je ne pourrai plus éliminer (ou transformer en muscle) aussi facilement ma gourmandise. Une vraie bonne saison de merde à oublier. Bref, bonne soirée les jeunes... :-)
 
ps: Il y a écrit "à partager" sur les boîtes de brownies chez Brossard. Ils sont vraiment drôles dans leur équipe Marketing. Et je découvre les joies du "moblogging" avec mon petit joujou de chez Cupertino...Cool.

7 commentaires Lien permanent Catégories : Messages persos

Commentaires

  • Osmany, arrêtes de tripoter ton i-phone !!!!!!! Remarque après plus de 5 ans sans ipod, je viens de céder à la tentation, j'en ai acheté deux et même une table de mixage avec, ils sont trop fort chez Apple. C'est du marketing à fort potentiel de latence, rires. @ +++

  • Je n'aurais pas pensé que tu trainerais encore notre fidèle vieux TravelMate après tout ce temps ! Il lui reste toujours des forces ? A quand un MacBook maintenant que t'as un pied chez Apple ? ;)

  • Franchement, il marche comme à ses débuts le Travelmate... et ça fait plus de 4 ans maintenant !! Le macbook est la prochaine étape...reste à savoir "quand"...même si je sais que je pourrais me le permettre dès demain à la Fnac si je voulais. C'est le fait de me dire que j'en ai pas "besoin" qui coince...

  • Vrai que c'était une machine admirable !

    On a toujours besoin des choses dont on n'a pas besoin ! C'est si difficile que ça que de se trouver de fausses raisons et de s'en convaincre ! ;-)

  • Oui, mai c'est vicieux cette petite boite Brownie.
    Tu commence et puis t'es obligé de finir. Oui, oui, je connais.

    Et puis dis-toi que ça va d'autant plus pimenter vos retrouvailles, non?

  • Fort possible pour les retrouvaiilles Milla, à moins qu'on s'engueule car ca me rend jaloux de vivre à distance :-p

  • Pffff mange des pommes bordel !! C'est plein de merdes ces trucs-là.

Les commentaires sont fermés.