Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les propos chocs de Cécilia Sarkozy...

4ba5d3a7060203700175184c89ef5921.jpg"Nicolas est un sauteur”. “Nicolas est pingre.” “Un homme qui n’aime personne, même pas ses enfants.” “Il a un côté ridicule. Il n’est pas digne. Nicolas, il ne fait pas Président de la République, il a un réel problème de comportement.” La politique: “Un décor de western derrière lequel il n’y a rien.” L’entourage de Sarkozy: “Une bande malfaisante”, “de jeunes mecs qui se sont retrouvés gonflés de pouvoir et qui se sont pris pour les princes de Paris”

Même si Cécilia dément avoir tenu ces propos (bah dis donc, comme par hasard), je trouve que ça taille sévère! En tout cas, c'est vrai que quelqu'un qui se marie trois fois, ça démontre quand même qu'il ne doit pas être très supportable... Ensemble tout devient possible ? Pas sûr voyez vous. Son côté communication, politique de comptoir commence à me gonfler sévère. C'est séduisant un temps, mais ça devient vite lassant. Et le pire, c'est que quand Carla le plaquera (parce qu'elle croque les hommes et les consomme telle une mante religieuse), il ira en chercher une autre et nous resservira tout ça sur un plateau d'argent. Bouffez en les français, il y en a encore tout plein dans la gamelle !  Bref, tout ça, ça me fatigue. Mais surtout, ça cache les vrais problèmes que connaît la France. 

Lien permanent Catégories : Actualités, Et politiquement alors? 15 commentaires

Commentaires

  • Ta dernière phrase a tout résumé ... Et les piques de l'ancienne première dame sont là pour nous rappeler la vraie nature du personnage ...

  • Ben Cécilia, elle n'y va pas avec le dos de la cuiller, c'est sur que Sarko est aussi agité que De Funés, mais des deux je préfère De Funès - Enfin Cécilia - Carla, pour moi c'est bizarre, Sarko ce qu'il est çà se voit, on se glisse pas sous les draps comme çà.....mais peut-être que pour les femmes le POUVOIR c'est exitant

  • bof !! c'est une jalouse .. et frustrée en plus ... pour ne pas dire plus .... d'avoir été si vite remplacée ..( je n'ai pas besoin de vérifier mon """"ortaugrafe"""""" de cela je suis presque sûre ............rire

  • Bon, ben tu as tout dis... donc pas de commentaire, je peux me coucher. PS: à celui qui dit "... mais peut-être que pour les femmes le POUVOIR c'est excitant", en ce qui me concerne, Sarko dans mon lit, je fais un tentative d'autolyse par defenestration ou autre mais je quitte ce monde cruel... D'accord, je sors! Bise

  • Bah! On s' en tappe de leurs histoires. En attendant, ils ont la belle vie avec le fric de l'Etat... Enfin, le nôtre, quoi !! En vacances ici, en soirée par là, en diners ici, et au plumard là... Et tout ça avec notre poignon!! Fortiches, les cochons.

  • Vinz: oui, un acteur qui gesticule et qui a des opinions personnelles plus que discutables Jordane: visiblement ses coucheries sont plus importantes que ses réformes... Chantal: possible, mais il doit y avoir beaucoup de vrai... Julien : Ah non, c'est son pote Bolloré qui paie ! Confonds pas tout :-p Sparkle: lol, carrément ? Jack : l'argent et le pouvoir sont souvent plus importants que la personnalité, je te le concède... Marlène: Moi, du tout, je suis zen , cool, lexomil ;-)

  • Oh! Little Empereur hante et agace la blogo ces derniers temps!! Je les trouve très intéressants ces qualificatifs (peut être) utilisés par Cecilia. Sa bio va être interdite? Mais j'en ai vraiment marre de cette mascarade qui se déroule là... ce pantin hystérique est désolant, et sa compagne actuelle m'horripile si ce n'est d'avantage. M'enfin, que veux-tu. Le manège infernal est lancé...

  • c'est toute la politique française qui moi m'horripile grave...mais grave!......Sarko - Cecilia - Carla - depuis le dut du -mandat people- ç'est lamentable.

  • j'avais oublié la gauche, qui, justement, se fait oublier de belle manière. ps: dans le com précédent vous aurez remplacé dut par -début- ;)

  • Les problèmes de couple de notre Président font ressurgir les problèmes de la vie en général. L'insécurité. La violence. La destruction de la planète. La guerre. Nous sommes les "enfants" du divorce…

Écrire un commentaire

Optionnel