Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour une conne, plutôt que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute là dessus...

Bon ok. On n'est pas obligé de connaître la capitale de la Hongrie pour survivre à un dîner mondain. Je ne dis pas ça pour rien, car je connais 97% des capitales du monde et au final je ne m'en sers quasiment jamais :-p. Mais ce qui va suivre dans cette vidéo dépasse tout simplement l'entendement. Ok, elle est blonde (ça n'excuse pas tout), mais elle est surtout américaine. Il faudrait que la plupart d'entre eux ouvre des livres de géographie au lieu de regarder Oprah Winfrey tous les soirs. Je dis ça, je dis rien. J'ai vu cette perle chez Koreus. Cliquez sur l'image pour voir la vidéo...

829190156b3f7e3d3a80e26eebce64ba.jpg

Lien permanent Catégories : Et si on riait ? 23 commentaires

Commentaires

  • Monsieur et Madame Diotte ont une fille ??? Kelly... Bon, je suis MDR de lire ça toi qui regardes des conneries de séries TV en rafale et en cascade et qui dois passer un temps incalculable devant les jeux vidéos... Excuse si j'emploie pas les bons mots, je suis encore au XIXème siècle moi. Moi j'aurais dit que la capitale de la Hongrie est Brest, alors... je vais pas me refaire les racines pour autant !

  • Quel rapport entre cette note et le fait que je regarde des séries US ? Bah ouais je regarde des séries US et je joue de temps en temps à la Wii et à la PSP. Mais entre deux je fais du sport, je vais au travail, je suis l'actualité, vais au cinéma (:-p), voir des potes... (bref, ouvert au monde quoi) donc je ne te suis pas! S'il y a du sarcasme j'ai du mal à cerner :-x

  • Le rapport c'était juste avec cette phrase : "Il faudrait que la plupart d'entre eux ouvre des livres de géographique au lieu de regarder Oprah Winfrey tous les soirs."... comme si les américains qui regardent Oprah tous les soirs ne faisaient pas de sport, n'allaient pas au travail, ne suivaient pas l'actualité, n'allaient pas au cinéma, voir des potes... etc ! J'adore quand tu montes sur tes grands canassons... Cela dit, toutes mes excuses, je ne doute pas que les séries soient culturelles, hélas, je n'en vois aucune !

  • Pendant les émeutes en banlieue CNN avait mis Toulouse en Autriche (ou à peu près), alors pourquoi pas Budapest en France... Et je tenais à préciser que toutes les blondes ne sont pas nulles en géo ! ;))

  • Ah je comprends mieux Pascale :-). Ouais j'aime bien les généralités à deux balles. Pardon pardon :-p Bon je précise alors: Elle ferait mieux de regarder un bouquin de géo plutôt que de remplir son cerveau avec n'importe quoi.

  • Cette video est juste hallucinante. Je l'ai également ajoutée sur mon blog et dans le commentaire qui l'accompagne je fais tout de même remarquer l'incroyable sexisme du présentateur. Ses blagues goguenardes à 2 balles sur les femmes sont proprement scandaleuses. Accessoirement, je me demande si cette pin up décérébrée est au courant que sa video fait le tour du monde en ce moment.

  • Si tu aimes les citations à la con, je t'invite amicalement à venir visiter mon blog qui traite des idées à la con de M. Alacon. J'aime beaucoup ce que tu fais Continue de nous régaler Théophraste Alacon

  • anecdote: Je sus actuellement au Canada, et un des mes potes canadiens m'a raconté ceci. Il est parti en vacances en Floride, a fait des connaissances, il s'est fait des potes. Quand ses potes lui ont demandé d'ou il venait et qu'il a répondu "Canada", ils ont répondu... "C'est ou?" pas mal hein?... Bon c'est vrai qu'il faut les excuser, le canada c'est quand même surper loin de la floride quoi... L'autre bout du continent! ^^

  • Ben moi, je confonds toujours Budapest et Bucarest ! Faut pas se moquer... Je suis sûr que vous, les Parisiens, vous savez même pas où c'est qu'c'est Toulon !!!! Et pis St Tropez, c'est dans quel département, hein ??? Et ne répondez pas la Côte d'Azur !!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Petite astuce mnémotechnique, qui vaut ce qu'elle vaut, pour Budapest et Bucarest. BucaRest, avec un R, donc Roumanie, et Budapest, bin c'est l'autre, la Hongrie. A condition d'hésiter entre la Roumanie et la Hongrie, bien entendu... Et pour continuer sur le commentaire, de Naturel, je suis sûr que vous les "métropolitains", vous êtes incapables de situer des territoires français comme La Réunion, Saint-Pierre-et-Miquelon et j'en passe... Et pour Osmany, Tegucigalpa, c'est la capitale de... ? (histoire que ça serve au moins une fois ce mois-ci de connaitre 97% des capitales du monde ;-p)

  • au secours !! ça n'est pas tant qu'elle ne sache pas finalement, c'est sa "décomplexitude" et son sans gêne face aux montagnes de conneries qu'elle débite avec assurance. Elle donne envie qu'on lui mette deux/trois baffes. Je mets en lien chez moi itoo !

  • ne pas connaitre la capitale de la hongrie c'est une chose, croire que l'europe est un pays en est une autre... même pour une américaine

  • C'est du lourd mdrrrrr. C'est la que je me dis que dans la version francaise, les candidats sont des génies. Et après on va nous dire qu'il ne faut pas croire que les américains sont nombrilistes..... Voilà la preuve en image :D

  • Les États-Unis ont toujours eu 20 ans d'avance sur nous. Qui sait ? Peut-être que dans 20 ans, l'Europe sera un pays ? Je pense plutôt que dans 20 ans, à force de regarder TF1 (et le journal de Pernaud), tout le monde connaîtra le vainqueur de la star ac', mais pas la capitale de l'Italie... Enfin, en attendant, il faut reconnaître que l'enfant a donné la bonne réponse. Tous les Américains ne sont pas idiots :-)

Écrire un commentaire

Optionnel